loader image
Recherche Avancée

50 000 EUR à 2 000 000 EUR

nous avons trouvé 0 résultats
Vos résultats de recherche
VV9532 | Villa 5 chambres à vendre | Kerobokan – Bumbak
Prix de référence: 9 600 000 000 IDR
± 542 800 EUR

Villa à vendre idéalement située dans le quartier de Bali en plein essor : Jalan Bumbak. Cette maison de luxe est proche de toutes commodités. Localisée à quelques minutes de Canggu, vous trouverez plusieurs restaurants dans la même rue comme Olala, La Casetta, la Fabrica, Bonita, 7AM, etc.
Cette propriété est parfaite si vous cherchez un endroit calme et paisible pour vivre ou pour de la location saisonnière.

Villa construite sur un terrain de 397 m², dont 383 m² de bâtiment sur 2 étages (322 m² au rez-de-chaussée et 61 m² au 1er étage) avec une architecture moderne d’inspiration tropicale. L’espace extérieur comprend une grande piscine, un Sun Deck, un jardin tropical et un jacuzzi intégré à la piscine.

Le bâtiment principal dispose de très grandes baies vitrées coulissantes qui peuvent être complètement ouvertes pour donner une sensation très tropicale et donner un espace ouvert, lumineux, spacieux et convivial.

L’intérieur est entièrement meublé et comprend la salle à manger, un coin salon confortable et une cuisine entièrement équipée avec une cave à vin intégrée dans l’îlot de cuisine et un garde-manger très pratique.

La propriété offre 5 chambres, 4 chambres sont réparties au rez-de-jardin de part et d’autre des communs. Elles possèdent toute une salle de bain privative dont une comprenant une baignoire. Desservie par un bel escalier, vous trouverez une grande chambre à l’étage avec également sa salle de bain ensuite et sa baignoire.

Les parties communes sont construites avec un effet cathédral donnant beaucoup de lumière et d’espace depuis son toit.

Durée du lease :

31 ans +

Extension négociable

Surface habitable: 383 m2
Superficie du terrain: 397 m2
Chambres: 5
Salles de bain: 5
Niveaux: 2
  • Pour plus d'informations

    Demander une visite
  • Changer de devise

  • Modifier votre recherche

    50 000 EUR à 2 000 000 EUR

Comparaison de biens

Une question ? Discutez avec nous via WhatsApp