loader image
Recherche Avancée

50 000 EUR à 2 000 000 EUR

nous avons trouvé 0 résultats
Vos résultats de recherche
VV9564 | Villa 4 chambres à vendre | Kerobokan – Bumbak
Prix de référence: 5 700 000 000 IDR
± 330 000 EUR

EXCLUSIVITÉ BALI IMMOBILIER – SPÉCIAL RENTABILITÉ

Villa sur plan à vendre idéalement située dans la célèbre Jalan Bumbak, un quartier en pleine expansion, à quelques minutes à peine de Canggu.

Vous trouverez tout proche de la maison, une multitude de restaurants comme la Brasserie Léon, la Fabrica, Bonita, 7AM, ainsi que le célèbre centre sportif “La Liga tennis Umalas”.

Cette propriété est parfaite si vous recherchez un endroit calme et paisible pour vos vacances ou pour un investissement locatif très rentable à Bali à proximité des endroits branchés pour manger, faire du shopping, travailler et étudier ! Umalas est bien connu pour ses écoles internationales dont le Lycée Français de Bali.

Construite avec une architecture moderne d’inspiration tropicale, l’espace extérieur comprend une superbe piscine, un grand sundeck et le jardin.

Le bâtiment principal dispose de grandes arches complètement ouvertes pour donner une sensation très lumineuse, spacieuse et conviviale. L’intérieur est entièrement meublé et comprend une salle à manger, un coin salon confortable et une cuisine entièrement équipée.

En option, vous pourrez aussi profiter du magnifique rooftop et ainsi admirer les étoiles après un beau coucher de soleil.

Le bien se compose de 4 chambres avec salles de bains en suite toutes situées dans le second bâtiment, deux chambres sont au rez-de-chaussée et les deux autres à l’étage supérieur bénéficiant aussi d’un balcon face à la piscine.

Possibilité d’extension des années de lease déjà négociée.

Une réelle opportunité d’investissement rentable sur l’îles des Dieux, à ne surtout pas manquer !

Prix valable jusqu’au 30 juin 2024.

Durée du lease :

25 ans +

Extension négociable

Surface habitable: 180 m2
Superficie du terrain: 300 m2
Chambres: 4
Salles de bain: 4
Niveaux: 2
  • Pour plus d'informations

    Demander une visite
  • Changer de devise

  • Modifier votre recherche

    50 000 EUR à 2 000 000 EUR

Comparaison de biens

Une question ? Discutez avec nous via WhatsApp