Home » restaurant » Les meilleurs bars-restaurants de nuits

Les meilleurs bars-restaurants de nuits


La vie nocturne et les meilleurs clubs de Bali sont principalement répartis dans toute la région de Seminyak et se remplissent généralement vers minuit. Vous trouverez des discothèques, des restaurants et des bars. Voici les spots de nuit les plus populaires à Seminyak:

la favela

• La Favela, Seminyak
Situé dans la rue Kayu Aya à Seminyak, ce bar-restaurant est devenu très populaire en raison de son design vintage décalé. Il est ouvert pour le déjeuner et le dîner, mais la plupart des gens arrivent tard et restent pour son ambiance chaleureuse. Les salles et les bars sont décorés avec des antiquités et des oeuvres d'art. La Favela propose un mixte de musique disco, funk, R & B, hip-hop et toutes les musiques des années 60, 70 et 80. Que vous veniez dîner, boire un verre ou danser, La Favela est l’un des meilleurs endroits de Seminyak!

motel mexicola

• Motel Mexicola, Petitenget
Ce restaurant-bar à thème mexicain sert toutes sortes de boissons telles que les tequilas, les margaritas et les Cuba Libres, qui peuvent être dégustées en plein air. Motel Mexicola organise également des fêtes latines live au rez de chaussée alors qu’à l’étage un lounge confortable vous accueillera pour vous détendre et profiter de la vue sur la piste de danse. Vous pourrez également y commander des tacos, des tostadas, de l'aguachile, des quesadillas et d'autres antojitos (tapas) avant de redescendre pour faire la fête. C’est l’un des derniers et meilleurs endroits pour passer une bonne nuit à Seminyak.

da maria

• Da Maria, Petitenget
Da Maria est un restaurant et bar italien de style Osteria situé au cœur de Seminyak, servant des déjeuners, des dîners et des pizzas tard la nuit lorsque l’endroit se transforme en discothèque. Situé dans Jalan Petitenget, Da Maria est l’un des meilleurs restaurants italiens et lieux de fête de Bali. Ce restaurant et bar a tout à offrir, des pizzas au feu de bois aux cocktails de marque. N’oubliez pas de vous y rendre le dimanche soir pour assister à la célèbre disco party hebdomadaire.

mirror

• Mirror, Seminyak
Le Mirror Bali Lounge and Club accueille les noctambules dans son salon branché sur la route principale de Petitenget à Seminyak. L'intérieur et la conception générale de la salle ressemblent à une cathédrale gothique avec une décoration murale en mosaïque scintillante, des vitraux et des plafonds hauts assortis de systèmes d'éclairage laser impressionnant. Cet endroit vous offre l’espace le plus cool pour danser en fin de soirée avec de la musique électroniques des plus branchée, de la house et du hip-hop. Mirror Bali figure parmi les lieux les plus prisés de Seminyak.