Home » lieux-incontournables » Plages Cachées et Cascades

Plages Cachées et Cascades


Avec sa population chaleureuse et amicale, sa culture incroyable, ses rizières magnifiques, ses montagnes et ses lacs, ses hôtels uniques, ses restaurants, ses boutiques et sa vie nocturne. Les plages sont parmi les meilleurs atouts de Bali. Avez-vous déjà entendu parler d'une plage de sable noir ou d'une plage cachée pour laquelle vous devez descendre des centaines de marches peuplées de singes sauvages pour vous y rendre?

 

nyang nyang beach

• Plage de Nyang-Nyang

Nyang-Nyang est une magnifique plage de sable blanc bordée d'une falaise verdoyante. Cette plage isolée est parfaite pour une petite aventure car il faut descendre 500 marches pour y arriver.

green bowl beach

• Plage de Green Bowl

Nommée de cette manière en raison de ses rochers couverts d'algues que l’on peut voir à marée basse, Green Bowl Beach est vraiment un paradis abandonné. Même si la plage est difficile à trouver, c'est un exemple éblouissant de la beauté naturelle de Bali. La encore Il faut franchir des centaines de marches avant de pouvoir plonger les pieds dans le sable.

black beauty beach

• Black beauty beach

C'est un endroit populaire à Amed, où les plages sont couvertes de sable noir en raison de la proximité du volcan. C'est aussi le lieu idéal pour apprendre à faire de la plongée avec masque et tuba ou de la plongée en bouteille et en apnée. Dans cette partie de Bali n’oubliez pas de vous régaler de la pêche locale ni de visiter les producteurs de sel.

sekumpul waterfall

• Cascades de Sekumpul

Pour les aventuriers, ceci est votre chance d'essayer un nouveau défi: Sekumpul Waterfall. Se rendre à la cascade est très difficile, vous devez descendre de nombreuses marches glissantes et traverser une rivière pour voir les cascades de près. Au bout du chemin 7 cascades dont la plus haute fait plus de 50 mètres de haut.

nungnung waterfall

• Cascade de Nungnung

Situé à neuf cents mètres d'altitude et dans un petit village balinais au milieu de nulle part, s'y rendre est un véritable défi. Vous devez descendre environ 500 marches mais vous serez accueillis par une vue magnifique sur la cascade et les rizières tout autour.

aling aling waterfall

• Cascade d'Aling-Aling

Cette cascade située à 11 km de la ville de Singaraja est unique pour une raison très particulière. La cascade d'Aling-Aling, d'une hauteur de 35 mètres, est divisée au sommet. La chose la plus unique à propos de cette cascade est que l'eau qui coule a créé un toboggan naturel.