Home » lieux-incontournables » Waterblow Nusa Dua

Waterblow Nusa Dua


Cet endroit est célèbre pour un geyser d'eau imposant qui peut être plus élevé qu’un cocotier! Bien connu comme l'un des lieux favoris pour les poses photographiques, le Water Blow a son propre charme, bien que les visiteurs puissent avoir à attendre pour voir l’eau jaillir. Le Water blow est situé à Nusa Dua, à seulement 30 minutes en voiture de l'aéroport. Il est facile d'accès et absolument gratuit. Vous n'avez pas à payer pour profiter du paysage magnifique de la vague d'écume jaillissant vers le ciel.

Le secret derrière ce geyser est le récif corallien qui s’est formé naturellement, ainsi combiné avec de grosses vagues, celles-ci entrant dans une cavité étroite traversent cette dernière à pleine puissance pour finir en explosion d’écumes. Il y a un pont d'observation à la fin de la voie piétonne. Si vous êtes aventurier, vous pouvez explorer le récif corallien en vous rapprochant de la vague. Vous devrez porter des chaussures appropriées et être plus prudent cependant, parce que les récifs sont tranchants et glissants. Attention, ne vous approchez pas trop du bord du récif! C'est très dangereux.

Pour obtenir une bonne image de la vague imposante, vous devez attendre un peu pour la grande houle. Vous devrez Ă©galement tenir compte de l'endroit et de l'angle, et des gens qui vous entourent.

Une autre chose intéressante à propos de cet endroit est qu’il est dans le domaine du BDTC (Bali Tourism Development Corporation), Nusa Dua. Il y a beaucoup de restaurants, hôtels / villas à proximité, avec une atmosphère confortable, et surtout moins de foule que Seminyak. La région est bien agencée avec des jardins très agréables le long de la route principale. Si vous êtes dans ce coin tranquille et paisible, vous devez envisager d’y passer du temps et visiter waterblow au coucher du soleil.

Localisation: BDTC (Société de développement touristique de Bali) Nusa Dua (voir dans Google Maps)