Home » lieux-incontournables » Voyage dans l'âme secrète de Bali

Voyage dans l'âme secrète de Bali


Une excursion d'une journée à travers des villages balinais authentiques et certaines des parties les plus pittoresques de Bali, un land rover équipé de paniers pique-nique et de rafraîchissements passera vous cherchez à votre hôtel ou villa.

Le voyage vous conduit loin des routes principales à travers des villages. Le premier arrêt est une carrière de pierre où les villageois, pendant des générations ont taillé les pierres dans un lit de rivière asséché. De là, le voyage se poursuit vers un village agricole où vous découvrirez le parfum du café torréfié balinais, accompagné de collations traditionnelles fraîchement préparées pour vous.

Apprenez à faire le "canang", élément important dans la préparation des offrandes utilisées dans les temples balinais, vous pourrez aussi prendre un trekking optionnel de 30 minutes à travers les rizières. Le prochain arrêt est un voyage haut dans les montagnes à travers les rizières en terrasses de Jatiluwih patrimoine de l'UNESCO, suivi d'un déjeuner balinais somptueux, servi dans un restaurant en forêt tropicale entouré de bambous géants.

Profitez d'un verre de vin, d’une bière, d’un thé ou café balinais sous un auvent en plein air. Vous pourrez essayer de jouer d’un instrument de musique traditionnel balinais, le "rindik" ou tout simplement laisser à l'expert le soin d’en jouer, et profiter de la musique. Après le déjeuner, vous visiterez le temple de Batukaru, un sanctuaire de montagne sacré et unique, et le temple royal de la dynastie de Tabanan, qui a été fondé au 11ème siècle par Empu Kuturan, un grand Sage hindou qui a fondé six des temples principaux sur l'île de Bali. Ici, vous pourrez prier avec le «canang» que vous aviez préparé, comme votre offrande aux dieux.