Home » lieux-incontournables » Le Temple de Gunung Kawi

Le Temple de Gunung Kawi


Le temple de Gunung Kawi est l'un des meilleurs sites archéologique à Bali. Cet endroit merveilleux est situé près de la rivière Pakerisan dans le village de Penangka, Tampaksiring Gianyar Regency, à environ une heure et demie de route de Seminyak. Ce temple est construit dans une forme très unique, sculpture de 7 mètres de haut sur le mur de la falaise au bord de la rivière.

Ce complexe funéraire se compose de 2 temples taillés à même la pierre.

Sur le côté ouest de la rivière, vous trouverez 4 temples sculptés dans la roche, une piscine avec fontaine et un Monastère. Sur le côté Est de la rivière, vous trouverez les 5 autres temples sculptés dans la roche.

À l'intérieur du Monastère il y a une petite chambre avec un toit et une fenêtre pour la circulation de l'air et la lumière du soleil. Cette chambre est censée être une salle de méditation et une salle de réunion pour le prêtre et la famille royale.

Pour profiter de ce complexe de temples, préparez-vous à une longue montée - il y a plus de 270 marches. Vos yeux seront gâtés avec une vue panoramique sur les champs de riz le long du chemin.

N’oubliez pas ce site dans votre liste de choses à faire pendant vos vacances à Bali.

Heures d’ouverture : 7 h – 18 h tous les jours sauf le jour de Nyepi.
Entrée: IDR 15,000 / personne
Parking: IDR 5,000 /voiture