Accueil » Conditions locations

Conditions locations


1- Tarifs:

Les tarifs s'entendent toutes taxes comprises et incluent le premier transfert de l'aéroport (pour un séjour de 5 nuits minimum), le personnel de maison assurant l'entretien et le nettoyage journalier, le linge de maison. Nous vous accueillerons dans la villa et resteront à votre disposition durant toute la durée de votre séjour.

2- Paiements:

Une réservation ne sera confirmée qu'après le versement de l'acompte représentant 50 % du montant total de la location. Celui-ci devra intervenir dans les 5 jours ouvrables suivant votre accord sous peine de nullité.

Le solde devra être versé au maximum30 jours avant l'entrée dans la villa. Dans le cas contraire, la réservation sera annulée et aucun remboursement ne sera effectué.

Les locations pour un montant inférieur à 1 000 € sont payables en totalité à la réservation.

3- Annulations:

Sauf accord spécifique avec le propriétaire détaillé dans votre devis, les frais d'annulation se calculent sur le montant de l'acompte en fonction du nombre de jours restant avant la date de début de la location:

> 100 % à moins de 30 jours
> 50 % entre 30 et 60 jours
> 25 % plus de 60 jours

Tout règlement final n'est pas remboursable.

4- Horaires d'arrivée et départ:

Heure d'arrivée: 14h
Heure de départ: 12h
Ces horaires peuvent être éventuellement modifiés avec un accord préalable.
Pour tout départ jusqu'à 18h, 50% du tarif de la nuitée sera facturé.
Pour tout départ après 18h, la totalité du tarif de la nuitée sera facturée.

5- Nombre de personnes:

Le nombre de personnes logées sur place ne peut excéder celui indiqué sur le formulaire de réservation. Un accord préalable est nécessaire pour le cas où vous souhaiteriez organiser un dîner ou une réception excédant 150 % de la capacité de la villa. Dans tous les cas le locataire s'engage à respecter le voisinage.

6- Etat des lieux:

Il n'est pas de coutume à Bali d'effectuer un état des lieux à l'entrée du locataire ou même de demander une caution. La vie s'écoulant ici dans le respect des personnes et des choses. Il est donc demander aux occupants de prendre soin de leur logement et de signaler au plus vite toute dégradation qui leur est imputable ou non. Les éventuels frais occasionnés par les locataires seront à discuter avec le manager de la villa avant le départ.

7- Conseils:

Pour entrer en Indonésie la date d'expiration de votre passeport doit être supérieure à 6 mois
Munissez-vous d'un permis de conduire international si vous souhaitez louer un véhicule sans chauffeur.

8- Responsabilités:

Un coffre-fort est mis à disposition dans chaque villa. Nous vous suggérons d'y mettre vos objets de valeur et de le fermer à clé. Les locataires sont responsables de leurs effets personnels durant leur séjour à la villa. Le propriétaire et le management ne se tiennent pas responsables des pertes d'objets durant les activités des locataires à Bali.

Les locataires séjournent à Bali à leurs risques et périls et doivent être couverts par une assurance avant leur départ. Bali Immobilier ne serait être tenu responsable de tout événement tel que maladie, accident, décès survenus dans ou à l'extérieur des lieux loués. De même que de tout événement imprévu tel que retard d'avion, catastrophe naturelle, problème civil et politique etc… Les locataires sont responsables de leurs enfants dans la villa et notamment en ce qui concerne la piscine.